Galeries médias

Depuis 1994, Fost Plus accélère la transition vers une gestion durable des emballages. Le citoyen est au centre d'une approche qui évite que les ressources ne deviennent des déchets. Pour ce faire, Fost Plus met en place des structures efficaces pour trier correctement à tout moment et en tout lieu, améliore la conception des emballages avec ses 5 000 membres en vue d'un meilleur recyclage et repense la manière dont nous manipulons tous les matériaux.

En travaillant en étroite collaboration avec les citoyens, les entreprises, les pouvoirs publics et les experts, Fost Plus recycle 97 % des emballages ménagers mis sur le marché par ses membres. Avec 70 collègues dévoués, Fost Plus s'engage à influencer le comportement des consommateurs afin de minimiser l'impact de notre mode de production et de consommation sur l'environnement. En construisant des chaînes de matériaux durables, Fost Plus contribue à une société meilleure et à un monde plus propre pour tous.