Invitation Fost Plus : Conférence de presse annuelle 11/05

Lundi 11 mai 2015 - 12h à 14h – Fost Plus
Avenue des Olympiades 2, 1140 Bruxelles

Lundi 4 mai 2015 — Cher/Chère Journaliste,

Fost Plus a le plaisir de vous convier à la conférence de presse qu’elle tiendra à l’occasion de son assemblée générale annuelle organisée le lundi 11 mai prochain.

Durant cette rencontre, Pierre van Hentenrijk, président de Fost Plus et William Vermeir, administrateur délégué de Fost Plus, reviendront sur plusieurs thèmes qui ont marqué l’année 2014 et feront également le point sur les perspectives pour 2015 :

  • Résultats 2014
  • Tri hors domicile : de plus en plus d’endroits où il est possible de trier
  • Le tri de demain se prépare aujourd’hui
  • La consigne, une réponse simpliste à une problématique complexe
  • Faut-il craindre le « Circular Economy Package » européen ?

 

Pierre van Hentenrijk, William Vermeir et Youri Sloutzky (Public Relations Manager) seront disponibles pour des interviews après les présentations.

Un buffet est prévu.

Vous êtes également conviés à la séance académique de Fost Plus axée sur le changement de comportement, qui se déroulera à Wolubilis le 11 mai de 16h00 à 18h00. À cette occasion, Peter John, Professeur en Political Science and Public Policy de la « University College London », y fera une allocution sur le thème « Comment faire de l’intérêt commun une source de motivation pour changer les comportements ? ». Vous trouverez l’invitation à cet événement ci-joint.

Merci de bien vouloir confirmer votre présence à la conférence de presse et/ou la séance académique, en répondant à ce mail, avant le jeudi 7 mai 2015 à ls@whyte.be     

 

Meilleures salutations,

 

Youri Sloutzky

Public Relations Manager Fost Plus

 

 

Adresse du jour :

Fost Plus - Avenue des Olympiades 2,

1140 Bruxelles

Entrée parking via l’avenue des Anciens Combattants (à l’étage -2)

Luigi Sementilli Whyte Corporate Affairs
A propos de Fost Plus

L’asbl Fost Plus prend en charge la promotion, la coordination et le financement des collectes sélectives, du tri et du recyclage des déchets d’emballages ménagers en Belgique. Grâce à une collecte efficace du verre, du papier-carton et du PMC, nous recyclons annuellement environ 680.000 tonnes d’emballages, soit 87,4% des emballages ménagers mis sur le marché par nos membres.

La gestion des emballages a ainsi résolument évolué vers une gestion durable des matériaux. Nous travaillons pour cela en étroite collaboration avec toutes les parties concernées : les communes, les intercommunales, les entreprises de collectes, les centres de tri, les recycleurs et les citoyens. Nos activités sont financées par les entreprises qui mettent des emballages sur le marché belge. www.fostplus.be