Conférence de presse annuelle 14/05: Fost Plus fait le point sur ses résultats et dévoile sa nouvelle stratégie axée sur le dynamisme, l’ouverture et l’efficacité

Jeudi 3 mai 2018 —

Cher/Chère journaliste,

Fost Plus a le plaisir de vous convier à la conférence de presse annuelle qui se tiendra le lundi 14 mai prochain de 11h à 13h dans ses bureaux.

Durant cette rencontre, William Vermeir, administrateur délégué, et Stephan Windels, président, feront le point sur les chiffres marquants de l’année écoulée comme les taux de recyclage, les valeurs des matériaux ainsi que les résultats financiers.

Des thèmes concrets au cœur de l’action de Fost Plus seront également abordés, notamment l’élargissement de la collecte PMC, le tri hors du domicile et la propreté publique.

Cette rencontre sera également l’occasion de se pencher sur la nouvelle stratégie de Fost Plus, fruit d'une intense réflexion et axée sur le dynamisme, l’ouverture et l’efficacité. Fost Plus a en effet pour ambition de travailler, de manière constructive avec l’ensemble des acteurs, au développement d’une gestion des emballages durable et orientée vers l’avenir.

Il sera également possible d’organiser des interviews après les présentations. Une petite restauration est prévue.

Merci de bien vouloir confirmer votre présence à la conférence de presse en répondant dans les plus brefs délais à tb@whyte.be

Meilleures salutations,

Public Relations Manager Fost Plus

Adresse :​ Fost Plus – Avenue des Olympiades 2, 1140 Bruxelles (Entrée parking via l’avenue des Anciens Combattants à l’étage -2)

Thibault Bricteux Whyte Corporate Affairs
A propos de Fost Plus

L’asbl Fost Plus prend en charge la promotion, la coordination et le financement des collectes sélectives, du tri et du recyclage des déchets d’emballages ménagers en Belgique. Grâce à une collecte efficace du verre, du papier-carton et du PMC, nous recyclons annuellement environ 680.000 tonnes d’emballages, soit 87,4% des emballages ménagers mis sur le marché par nos membres.

La gestion des emballages a ainsi résolument évolué vers une gestion durable des matériaux. Nous travaillons pour cela en étroite collaboration avec toutes les parties concernées : les communes, les intercommunales, les entreprises de collectes, les centres de tri, les recycleurs et les citoyens. Nos activités sont financées par les entreprises qui mettent des emballages sur le marché belge. www.fostplus.be